Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tofie
9 novembre 2008

La guerre des poubelles, épisode 3

Nouvelle chronique de la bêtise ordinaire...

Vendredi soir, je trouve dans ma boîte à lettres un courrier du comité de la résidence. Première nouvelle, il y a donc un comité, qui a pour modeste nom comité "liberté, égalité, fraternité", rien que ça !

Bref, le comité se réjouit d'avoir pu replacer 60% des poubelles dans le local extérieur et remercie tous ceux qui ont soutenu le mouvement. Attention, les grandes causes n'ont qu'a bien se tenir, le comité est en marche ! "Paix au Tibet, on arrive !"

Vous allez donc me dire que le problème est règlé et que je vais arrêter de vous bassiner avec mes histoires de poubelles...

Eh non ! C'était sans compter sur les résistants.

Et samedi matin, j'apprends, toujours par une lettre du comité, qu'un odieux personnage a lâchement enlevé la poignée de la porte du local poubelles extérieur, rendons donc l'accès inacessible...Et la guerre reprend de plus belle !

Finalement le Tibet peut attendre, le comité a encore du boulot avec des problèmes bien plus important...

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
t'as jamais pensé à écrire un scénario sur le sujet? Je suis sûre que ça peut faire un succès genre "bienvenue chez les fous"!!!
Tofie
Publicité
Tofie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité