Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tofie
12 août 2009

30 millions d'amis...enfin 2 ça suffit !

Pour répondre à GG...la cohabitation entre Volga et Spirou (aka Pinouche, aka Le chat, aka Con d'chat) se passe très bien.

Je le prouve :

IMG_0860

La nuit, chacun dort dans son coin

IMG_0858

IMG_0863

Et puis de toutes façons, le chef c'est Pinouche ! D'un petit grognement il maîtrise très facilement la chienne !

Et pour finir, un message spécial GG histoire de te calmer sur "tes 2 futurs chiens dans tes rêves". Car un chien (surtout quand il est en période de mue) c'est aussi............................des poils !

Là encore je le prouve :

IMG_0866

Et c'est comme ça 2 fois par jours...moi qui me plaignait des poils du chat !

Ayé, t'es calmée ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi ça m'a calmé sur les chiens en appart...c'est sympa 15 jours mais le chat c'est quand même plus cool !
M
Bah moi ça m'a calmée!<br /> J'aurai bien craqué sur un chien mais quand je vois le boulot, c'est bon, j'abdique!!
G
LOL non jsuis pas calmée, les poils c'est pas grave, je suis depuis quelques semaines en pleine formation de doudou au passage de l'aspirateur et je crois qu'il fini par bien aimer ça, alors ce sera pas un souci les poils des deux toutous... ;)<br /> <br /> J'adore la photo de Volga et Spirou dormant chacun dans leur coin, comme si leurs journées étaient aussi épuisantes que les nôtres!!! :)
Tofie
Publicité
Tofie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité