Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tofie
28 octobre 2008

La guerre des poubelle, épisode 2

Résumé de l'épisode précédent :

La grogne monte, les clans s'affrontent : Où va t-on installer ces noms de dieu de poubelles ?

Et ce soir...devant le local "poubelles", des hurlement, les insultent fusent "Enc...Salo...Conn...et j'en passent"
Une homme et une femme (chabadabada), tous les 2 la cinquantaine, se traitent de noms d'oiseaux et l'un séloignant en hurlant "On verra bien qui gagnera et où on les mettra ces poubelles !"

Mon insulte préférée de la bataille : "vieille chipie"
Celle là je la garde, ça pourra toujours faire son petit effet Old School !!

Y'a pas à dire je ne vis pas sur la même planète que ces gens. Mais j'attends la suite avec impatience...

Roger cédèra t-il à la pression des anti local poubelles ? Ginette se résoudra t-elle a accepter son statut de vieille chipie ? A quand la manif ?

Suite au prochain épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça c'est un coup de nonce pour faire revenir julien courbet sur tf1!!!
G
Ben y a en a qui s'amusent .. c'est beau à voir.
Tofie
Publicité
Tofie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité