Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tofie
7 juin 2008

Falait y penser !

Je viens d'acheter chez Carrouf des croquette pour le "con d'chat" !

Ce sont des croquettes, marque Carrouf spécial chat d'intérieur...humm bon moi je les ai achetées surtout parce qu'elles étaient pas très chères...mais...mais...que vois je ?

Il y a dedans des extraits de Yucca pour diminuer les odeurs du "popo" du chat ! Dingue non ?

Falait y penser...'sont malins chez Carrouf ! A quand l'odeur de pizza dans la litière ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tiens, cette nouveauté me rappel quelqu'un... En fait ce concept a été développé par une autre grande marque de Pet food...
R
... est ce que ça marche ?
G
a quand des animaux domestiques qui ne font plus popo????
N
Il faut absolument que je dise ça à ma mère pour le chien ^^<br /> <br /> Bises
Tofie
Publicité
Tofie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité